* 46 villes et 50 magasins SEPHORA.
(1) Dès 60€ d’achats réalisés en une seule fois, livraison standard à domicile offerte en France métropolitaine, en Corse et à Monaco ou livraison en relais offerte en France métropolitaine, au Luxembourg et en Corse.
(2) Participation réservée aux clients de 16 ans et plus ayant effectué un achat dans le magasin au jour où il participe au jeu, sur présentation de la preuve d’achat et sur détention ou création de la carte fidélité Sephora France. Conservation nécessaire du ticket attrapé comme preuve de la participation au jeu. Dans la limite d’une participation par personne par magasin. Jeu de chance soumis à conditions. Lots tirés non échangeables. Détails d’utilisation précisés lors de l’obtention du lot. Règlement accessible en magasin et sur sephora.fr.
(3) Dans la limite des places disponibles. Détails et conditions de participation aux animations et services indiqués sur place. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel pour toute interrogation. Ces espaces expérientiels sur les sites de célébration du Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024 sont filmés et enregistrés à des fins de promotion sur tous les supports papiers et numériques de Sephora. Tout participant est susceptible d’être filmé et de voir son image diffusée sur les dits supports. Les images seront conservées par Sephora pendant une durée maximale de 2 ans. Pour exercer vos droits relatifs à vos données personnelles, ou pour toute question portant sur les prises de vues réalisées, vous pouvez vous adresser à serviceclients@sephora.fr.
(4) Retrait en magasin uniquement en France métropolitaine selon la disponibilité des produits en magasin et selon horaires d’ouverture. Voir conditions sur sephora.fr.
Cette communication vous est adressée par Sephora – SAS au capital de 78 256 500 € – RCS Nanterre B 393 712 286, 41 rue Ybry 92200 Neuilly-sur-Seine France.
Le Service Clients est accessible du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 809 40 40 45 (Service gratuit + prix de l’appel) depuis la France, ou au 00 33 9 70 80 90 60 depuis l’étranger ou en utilisant notre formulaire de contact.
Nos communications sont susceptibles d’être personnalisées afin de vous proposer une expérience correspondant à votre profil et préférences déduits de vos interactions avec Sephora, et en particulier des informations collectées ou générées lors de votre activité en ligne ou en magasin.
Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation au traitement de vos données personnelles ou organiser le sort de vos données post-mortem, auprès de SEPHORA à l’adresse suivante : « SEPHORA – Service Clients – 41, rue Ybry – 92200 Neuilly-sur-Seine – France » ou par email à l’adresse suivante : privacy@sephora.fr.
Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique Données Personnelles et Cookies disponible sur sephora.fr.
Pour modifier vos préférences de contact ou vous désabonner,cliquez ici.