(1) Dès 60€ d’achats réalisés en une seule fois, livraison standard à domicile offerte en France métropolitaine, en Corse et à Monaco ou livraison en relais offerte en France métropolitaine, au Luxembourg et en Corse.
(2) Offre valable du 09/04/2024 au 15/04/2024 inclus sur une sélection de parfums signalés, hors coffrets :
– Sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France (hors frais de livraison).
– Dans les magasins Sephora en France, Monaco et Luxembourg : réservée aux clients membres du programme de fidélité et valable sur création de la carte fidélité. Pour une adhésion au programme de fidélité : détail des conditions disponibles sur le site sephora.fr et en magasin.
Valable sur les duos suivants : 80ml/40ml, 85ml/50ml, 90ml/50ml, 100ml/50ml, 100ml/75ml, 125ml/75ml, 75ml/50ml, 80ml/50ml, 200ml/125ml, 100ml/60ml, 200ml/100ml, 110ml/60ml, 90ml/60ml, 240/120ml. Hors points rouges (voir liste sur sephora.fr ou en magasin), services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées en magasin ou sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Offre s’appliquant automatiquement dans le panier. Visuel non contractuel.
(3) Retrait en magasin uniquement en France métropolitaine selon la disponibilité des produits en magasin et selon horaires d’ouverture. Voir conditions sur sephora.fr.
Cette communication vous est adressée par Sephora – SAS au capital de 78 256 500 € – RCS Nanterre B 393 712 286, 41 rue Ybry 92200 Neuilly-sur-Seine France.
Le Service Clients est accessible du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 809 40 40 45 (Service gratuit + prix de l’appel) depuis la France, ou au 00 33 9 70 80 90 60 depuis l’étranger ou en utilisant notre formulaire de contact.
Nos communications sont susceptibles d’être personnalisées afin de vous proposer une expérience correspondant à votre profil et préférences déduits de vos interactions avec Sephora, et en particulier des informations collectées ou générées lors de votre activité en ligne ou en magasin.
Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation au traitement de vos données personnelles ou organiser le sort de vos données post-mortem, auprès de SEPHORA à l’adresse suivante : « SEPHORA – Service Clients – 41, rue Ybry – 92200 Neuilly-sur-Seine – France » ou par email à l’adresse suivante : privacy@sephora.fr.
Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique Données Personnelles et Cookies disponible sur sephora.fr.
Pour modifier vos préférences de contact ou vous désabonner,cliquez ici.